C’était attendu voire une obligation, Red by SFR vient de répondre à l’augmentation de data de Free à La Réunion.
Le 7 juin dernier, Free Mobile a lancé, l’augmentation de data de son forfait à 9,99€ à La Réunion. Red By SFR n’a finalement pas trop tardé à réagir puisqu’aujourd’hui, la filiale de l’opérateur au carré rouge booste sensiblement ses deux forfaits illimités sans engagement.
Le premier « Red Méga » est façonné pour rivaliser avec le forfait Free Mobile, au même tarif et avec une enveloppe data plus importante en roaming. Il comprend les appels illimités, 120Go d’internet en 4G puis bridé à 128Kbit/s au-delà, 50Go en roaming.
Le second «Red Giga » à 19,99/mois, embarque 200Go d’internet en 4G puis bridé à 128Kbit/s au-delà et 100 Go en roaming en 4G, comme dans le forfait précédent. Il permet d’envoyer des MMS seulement vers La Réunion, SFR Métropole/SFR Mayotte et ONLY Mayotte), quant aux SMS et aux appels, ils sont illimités vers la métropole, DOM et l’Europe.
Alignement obligatoire même pour les anciens clients
Afin d’éviter la fuite de ses clients actuels vers le forfait complètement toké de Free Réunion, Red By SFR envoie un SMS à ces derniers afin de leur annoncer qu’ils passent automatique sur le nouveau forfait. De quoi relancer la guerre des prix avant le lancement de la 5G à La Réunion.
Le réseau Only couvre désormais 40% de la population grâce aux réparations en cours sur…
De l'aventure, des comédies mais aussi de l'animation et du fantastique, la plateforme AVOD de…
En plus de l'intégration de deux chaînes Disney, Free a renouvelé son accord autour de…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
La Commission européenne veut forcer Apple à davantage d'ouverture vis-à-vis des produits tiers. Le Digital…
Les opérateurs présents se sont déjà mobilisés sur place, mais même Bouygues Telecom qui n'est…