Après Bouygues Telecom, Free Mobile devient le deuxième opérateur télécom en France à proposer les smartphones OnePlus. Il sera d’ailleurs le seul à commercialiser l’édition McLaren du OnePlus 7T Pro.
Free et OnePlus viennent en effet d’annoncer l’arrivée des derniers smartphones du constructeur dans la boutique en ligne de l’opérateur, notamment l’édition McLaren du OnePlus 7T Pro. Les abonnés pourront ainsi précommander le OnePlus 7T Pro McLaren Edition le 5 novembre prochain à partir de 11h00 pour une disponibilité dès le 8 novembre. Le OnePlus 7T sera également disponible le 8 novembre.
Mais les smartphones seront également en démonstration dans plusieurs Free Centers les 8 et 9 novembre, afin de permettre la prise en main par les abonnés. Voici d’ailleurs la liste des Free Centers en question :
OnePlus explique ce partenariat par le fait que les deux marques ont beaucoup de synergies et que la communauté Free attendait particulièrement la disponibilité des produits OnePlus chez l’opérateur.
Pour rappel, les OnePlus 7T, OnePlus 7T Pro et OnePlus 7T Pro McLaren Edition coûtent 599, 759 et 859 euros en France. Compatibles avec la 4G 700 MHz (B28), sur laquelle a beaucoup misé Free, ils proposent également un chipset Snapdragon 855+, un écran AMOLED avec un taux de rafraîchissement 90 Hz et une charge rapide 30 Watts (technologie Warp Charge 30T). Ayant pu obtenir des exemplaires en amont du lancement officiel, la rédaction d’Univers Freebox vous a d’ailleurs proposé des tests complets du OnePlus 7T et du OnePlus 7T Pro dans son édition standard.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…