Après Bouygues Telecom, Free Mobile devient le deuxième opérateur télécom en France à proposer les smartphones OnePlus. Il sera d’ailleurs le seul à commercialiser l’édition McLaren du OnePlus 7T Pro.
Free et OnePlus viennent en effet d’annoncer l’arrivée des derniers smartphones du constructeur dans la boutique en ligne de l’opérateur, notamment l’édition McLaren du OnePlus 7T Pro. Les abonnés pourront ainsi précommander le OnePlus 7T Pro McLaren Edition le 5 novembre prochain à partir de 11h00 pour une disponibilité dès le 8 novembre. Le OnePlus 7T sera également disponible le 8 novembre.
Mais les smartphones seront également en démonstration dans plusieurs Free Centers les 8 et 9 novembre, afin de permettre la prise en main par les abonnés. Voici d’ailleurs la liste des Free Centers en question :
OnePlus explique ce partenariat par le fait que les deux marques ont beaucoup de synergies et que la communauté Free attendait particulièrement la disponibilité des produits OnePlus chez l’opérateur.
Pour rappel, les OnePlus 7T, OnePlus 7T Pro et OnePlus 7T Pro McLaren Edition coûtent 599, 759 et 859 euros en France. Compatibles avec la 4G 700 MHz (B28), sur laquelle a beaucoup misé Free, ils proposent également un chipset Snapdragon 855+, un écran AMOLED avec un taux de rafraîchissement 90 Hz et une charge rapide 30 Watts (technologie Warp Charge 30T). Ayant pu obtenir des exemplaires en amont du lancement officiel, la rédaction d’Univers Freebox vous a d’ailleurs proposé des tests complets du OnePlus 7T et du OnePlus 7T Pro dans son édition standard.
Après avoir vu son expulsion de la TNT confirmée par le régulateur de l'audiovisuel, la…
Passer des appels en langue des signes, c’est possible avec l’application “Relais téléphonique Free”. Un…
L'opérateur historique coupera l'ancien réseau mobile en deux étapes. Comme prévu, cela démarrera fin 2025,…
Alors qu'elle devrait être présentée le 16 janvier prochain, la prochaine Bbox compatible WiFi 7…
Dès le début de l'année 2025, les nouveaux abonnés Freebox Pop auront droit à 6…
Les abonnés qui profitent déjà d'Eurosport vont pouvoir continuer de profiter de la chaîne sportive,…