Samsung a présenté un nouveau concept de smartphone pliable, s’approchant plus des téléphones à clapet que de la phablette.
Un nouveau design optant donc pour une pliure dans le sens de la largeur plutôt que de la longueur a été présenté par le géant sud-coréen lors de sa conférence développeur. Si le concept fait penser au projet de Motorola qui sera dévoilé prochainement, le fait qu’un fabricant aussi important se penche sur ce form factor est intéressant.
En effet, si le Galaxy Fold propose de passer d’un smartphone à une tablette en un seul pli, ici on s’oriente vers un concept visant à réduire la taille du smartphone. Une direction intéressante quand on sait que la taille des écrans de smartphones avait plutôt tendance à augmenter. Samsung annonce d’ailleurs lors de sa conférence que ce nouveau design” tiendra facilement dans votre poche, mais il changera également la façon dont vous utilisez votre téléphone“.
Il reste à voir ce que celui-ci proposera et surtout, quel accueil le public réservera à cet appareil pour l’instant sans nom, qui devrait être révélé l’année prochaine.
Source : Frandroid
Netflix dévoile une nouvelle interface et des fonctions inspirées des réseaux sociaux, qu'il prévoit de…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Free déploie la mise à jour 4.9.3 du Freebox Server : stabilité et correctifs au…
Mise à jour 16h : "Suite à une vérification complète de nos équipements aux nœuds…
Free présente désormais une "Série Spéciale Freebox Pop S" sur son site, mais l'offre Freebox…
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…