Après plusieurs années d’attente, Free est enfin arrivé en Martinique, Guadeloupe, Saint Martin, Saint Barthélémy et en Guyane. L’opérateur promet de casser les prix et nous vous proposons deux comparatifs pour placer ses nouvelles offres face à ses concurrents les plus directs.
Free Caraïbe est enfin lancé, avec l’ambition de redonner du pouvoir d’achat dans les Antilles tout en secouant une concurrence déjà bien établie dans les DROM-COM. L’opérateur de Xavier Niel a présenté hier deux offres mobiles disponibles sur son site internet et nous vous proposons ainsi une comparaison avec ce que propose actuellement certains de ses concurrents. Chaque offre présentée est disponible le 18 mai 2022 sur les sites des différents opérateurs cités, ces dernières sont susceptibles d’évoluer avec le temps.
L’offre phare de Free Caraïbe est bien sûr son forfait 120 Go, présenté comme six fois moins cher que la concurrence par l’opérateur de Xavier Niel. Nous nous sommes donc penché sur les offres s’en approchant le plus et avons choisi, par souci d’équité, les versions sans engagement lorsqu’elles étaient proposées. Voici les différents forfaits proposés.
C’était la surprise sortie des valises de Xavier Niel dans les Antilles, le forfait emblématique à 2€ de l’opérateur est lui aussi commercialisé en Martinique, Guadeloupe, Guyane, Saint-Barthélémy et Saint-Martin. Cette offre marche cette fois sur les plates-bandes des marques low-cost d’Orange (Sosh) et Digicel (Wizzee), que nous avons intégré dans notre comparatif.
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
Plus que séduisante sur le papier, l'offre 100% 8 Gbit/s, sans TV ni téléphonie de…
Pour la dernière semaine de l’année, Amazon propose de télécharger un jeu assez particulier. Comme…
Les abonnés Canal+ qui ont souscrit à Disney+ Premium via leur offre Canal+, bénéficient aujourd'hui…
En plus de proposer des offres premium de protection en partenariat avec McAfee, Free permet…
Free Mobile lance une nouvelle formule de son offre Série Free, mais ce n'est pas…