Google a récemment sorti ses Pixel 4 et Pixel 4XL, mais la réception n’est pas toute rose. Des critiques ont vite émergé et le fabricant OnePlus en a profité pour faire un petit tacle au géant américain.
L’une des critiques principales pour la nouvelle génération de smartphones Google est son écran, avec des bords assez imposants mais aussi une annonce d’un taux de rafraîchissement de 90Hz, qui varie selon le rétroéclairage.
Avec sa gamme OnePlus 7T, le fabricant chinois propose un écran avec ce taux de rafraîchissement, mais sans limite, comme le compte officiel français aime à le rappeler sur Twitter.
Une pique bien sentie, à laquelle Google n’a pas encore répondu. Cependant, il est bon de rappeler que même le OnePlus 7T perd un petit peu de fréquence de rafraîchissement lorsque certaines applications ne sont pas compatibles par exemple.
La firme d’Alphabet a également indiqué qu’il allait proposer une option permettant de débrider cette caractéristique de son écran. Si le géant limitait le taux, c’était notamment pour économiser la batterie de ses appareils.
Lorsqu'il juge déraisonnable la consommation de ses abonnés box 4G+ illimitée et 5G, SFR leur…
Les nouveaux abonnés Freebox Ultra 100% fibre n'ont plus besoin de quiconque pour brancher et…
Trois nouvelles chaines payantes sont désormais gratuites sur la Freebox. Les bonne nouvelles s'accumulent cette…
Depuis juillet 2024, Canal+ a fusionné son offre Ciné+ avec les chaînes d'OCS. Et voilà…
Initialement disponible jusqu'au 27 octobre, la promotion de 10 et 20€ sur les abonnements de…
Grâce à plusieurs millions de hotspots WiFi Free, le réseau communautaire réseau FreeWifi_Secure offre un accès…