Le fondateur de Free, Xavier Niel, annonce une évolution à venir du forfait Free Mobile à la Réunion.
Lancé en juillet 2017, le forfait “complétement Toké” de Free Mobile va se muscler davantage pour la seconde fois. « L’offre de Free à la Réunion évoluera très prochainement et dans le bon sens », a révélé le 17 mai Xavier Niel à un correspondant d’Univers Freebox en marge du lancement de Free Caraïbe en Martinique, Guadeloupe, Guyane, Saint Barthélémy et Saint Martin.
En 2019, Free Mobile a pris la décision d’anticiper l’arrivée des offres de Sosh sur l’île en doublant pour la première fois la data de son offre, soit un passage de 25 Go à 50 Go/mois de data, toujours au même prix. Ce forfait comprend également les appels, SMS, MMS illimités et 25 Go/mois depuis la Métropole, DOM et Europe, toute l’année.
Lancée hier dans les Antilles, le forfait Free Caraïbe inclut quant à lui 120 Go de données à un tarif identique, de quoi susciter potentiellement un sentiment de jalousie chez les abonnés réunionnais. Reste à savoir si Free prévoit de proposer la même formule dans l’océan indien. L’activation prévue du roaming en 4G et de la VoLTE est également attendue de pied ferme. A titre de comparaison, Sosh se montre actuellement très agressif sur le marché avec un forfait série limitée 100 Go à 14,99€/mois.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Google aurait dans ses cartons un nouvel outil qui permettrait de créer des alisas à…
Le Sénat a voté hier la proposition de loi pour faire du consentement un prérequis…
Du cinéma français avec Marion Cotillard à ses débuts, mais aussi des films primés au…
Patrick Drahi continue de négocier avec les créanciers d'Altice France pour un accord sur le…
Retrouvez des monuments classiques du jeu vidéo et surtout une version plus moderne de la…