Après s’être emparé de 26 réseaux de Covage et avoir acquis les actifs de Kosc, le groupe Altitude rachète Phibee Télécom.
Le troisième opérateur d’infrastructures de fibre optique en France annonce aujourd’hui avoir finalisé le rachat de Phibee Telecom, entreprise proposant des solutions d’accès et d’interconnexions auprès des opérateurs internationaux. Une opération s’inscrivant dans une logique de développement dans le secteur des télécoms BtoB, initiée par le groupe en créant l’opérateur de service Linkt il y a près de 5 ans.
La directrice général du groupe explique que cette acquisition “permet de renforcer le positionnement du Groupe Altitude auprès des opérateurs internationaux qui commandent des services en France. Les opérateurs internationaux plébiscitent les interlocuteurs avec un fort sens du service sachant faire l’interface entre leur catalogue et celui des opérateurs français “. Phibee Telecom propose en effet une gamme de produits permettant aux opérateurs télécoms de services, de VoIP ou de Cloud de construire leur réseau.
L’entreprise compte 50000 liaison en exploitations et est considérée comme l’un des principaux grossistes dans ce secteur d’activité.
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…
Après 8 années consécutives en tête du baromètre annuel de nPerf, Orange malgré des débits…
Free simplifie la gestion des lignes mobiles secondaires en permettant à ses abonnés de les…