Même si la firme est privée des services de Google, Huawei a dévoilé ses nouveaux résultats financiers, et ils sont une nouvelle fois très bons.
Huawei a partagé mercredi 16 octobre, ses nouveaux résultats financiers. La firme a annoncé une croissance de 25% de son chiffre d’affaires durant les 9 premier mois de l’année, par rapport à l’année dernière.
Pour cette période, le chiffre d’affaires de la firme de Shenzhen est précisément de 610,8 milliards de yuans (77,9 milliards d’euros). Dans un laps de temps de 9 mois, entre janvier et septembre, 185 millions de smartphones ont été écoulés par la marque, ce qui représente une augmentation de 26% des ventes sur une année. Pour rappel, la marque avait écoulé 200 millions de smartphones sur l’année 2018. Le géant chinois annonce une augmentation de son profit de quasiment 9%.
Huawei peut être fier de ses résultats. Ces chiffres montrent que la marque fonctionne toujours aussi bien, malgré les restrictions imposées par les Etats-Unis qui ne lui permettent plus d’utiliser les services de Google entre autres.
Nouvelle mise à jour des Freebox Server, avec une nouveauté qui pourra être utile pour…
Si le mariage n'est pas acté, un rapprochement se profile entre France Bleu et les…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Si vous êtes fans de littérature ou de la dernière série Disney+, Free et la…
L'opérateur annonce avoir recruté 81 000 nouveaux abonnés fixe et 170 000 sur le mobile…
Face aux nombreuses victimes de la cyberattaque de Free, un formulaire en ligne devait être…