SFR propose désormais des smartphones 5G à ses abonnés, afin qu’ils puissent profiter dès que possible des débits offerts par cette nouvelle technologie. Un lancement peut-être trop anticipé, sachant que le réseau n’est pas encore opérationnel.
Alors que l’heure est encore aux expérimentations autour de la 5G, en attendant un lancement des offres commerciales en 2020, SFR propose à ses abonnés de prendre de l’avance en s’équipant de smartphones compatibles et d’être prêt à passer à la vitesse supérieure le jour J. Le jour où le réseau sera opérationnel.
SFR annonce ainsi la commercialisation des smartphones Xiaomi Mi Mix 3 5G, Huawei Mate 20 X 5G et Samsung Galaxy Note 10+ 5G (retrouvez d’ailleurs notre test de la version 4G). Ils sont disponibles dès ajourd’hui en boutique, mais également sur le site de l’opérateur au carré rouge. Le Xiaomi Mi Mix 3 5G est vendu à partir de 199 euros, le Huawei Mate 20 X 5G à partir de 279 euros et le Samsung Galaxy Note 10+ dès 599 euros. Il y en a donc pour différents budgets.
Le projet finira-t-il par passer ? La ministre de la Culture affirme qu'elle n'entend pas…
Pour la troisième fois consécutive, nous sommes dans l’impossibilité de vous proposer notre magazine vidéo…
La marque low-cost de l'opérateur poursuit sa stratégie de séduction agressive. RED by SFR poursuit…
Orange mise sur les drones pour moderniser la maintenance de ses antennes télécoms. Depuis février,…
Il y a du carnage à tous les étages pour la sélection Prime Gaming de…
La fin du démarchage téléphonique non consenti devient de plus en plus palpable. Nombreux sont…