SFR propose désormais des smartphones 5G à ses abonnés, afin qu’ils puissent profiter dès que possible des débits offerts par cette nouvelle technologie. Un lancement peut-être trop anticipé, sachant que le réseau n’est pas encore opérationnel.
Alors que l’heure est encore aux expérimentations autour de la 5G, en attendant un lancement des offres commerciales en 2020, SFR propose à ses abonnés de prendre de l’avance en s’équipant de smartphones compatibles et d’être prêt à passer à la vitesse supérieure le jour J. Le jour où le réseau sera opérationnel.
SFR annonce ainsi la commercialisation des smartphones Xiaomi Mi Mix 3 5G, Huawei Mate 20 X 5G et Samsung Galaxy Note 10+ 5G (retrouvez d’ailleurs notre test de la version 4G). Ils sont disponibles dès ajourd’hui en boutique, mais également sur le site de l’opérateur au carré rouge. Le Xiaomi Mi Mix 3 5G est vendu à partir de 199 euros, le Huawei Mate 20 X 5G à partir de 279 euros et le Samsung Galaxy Note 10+ dès 599 euros. Il y en a donc pour différents budgets.
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…
Comme c'était le cas depuis la suppression de la redevance, l'audiovisuel public bénéficiera d'une affectation…
Une box Bouygues Telecom avec une Playstation 5 à prix réduit, c'est la nouvelle proposition…