La filiale de Vivendi prépare un nouveau player pour ses offres, quelques abonnés rapides et chanceux ont déjà signé pour le tester.
La même formule dans un nouvel appareil ? Canal+ propose aux abonnés de ses offres satellite, TNT ou accessibles via le réseau des opérateurs un décodeur pouvant remplacer votre Bbox, Livebox ou Freebox. Depuis 2018, le modèle estampillé “G9” est commercialisé, mais cela va changer.
La filiale de Vivendi a en effet lancé en début de semaine un programme de bêta-test pour un nouveau décodeur, gardant le secret sur les nouveautés qui lui seront apportées. On peut cependant noter que l’expérience utilisateur devrait rester assez identique pour ce qu’il est des services proposées : la nouvelle version du Décodeur CANAL+ dispose de la même expérience, les mêmes services et chaînes, etc., que votre décodeur actuel. De quoi envisager des changements peut être au niveau du hardware uniquement ?
Une nouveauté bienvenue, lorsque l’on sait que le dernier décodeur lancé dans l’hexagone était le “mini décodeur”, dédié uniquement à un second écran pour les abonnés disposant déjà du boîtier classique de Canal+, en 2019.
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…
Après 8 années consécutives en tête du baromètre annuel de nPerf, Orange malgré des débits…