Votre smartphone supporte-t-il la voix sur 4G ou sur WiFi de Free Mobile ? La liste de l’opérateur a été mise à jour pour une meilleure information des abonnés sur les capacités de leur appareil.
La VoWiFi et la VoLTE de Free Mobile continuent de se déployer sur les smartphones, l’opérateur annonce avoir mis à jour sa liste dévoilée à la fin du mois de mars avec de nouvelles informations. Pour rappel, vous pouvez accéder à une page dédiée regroupant un nombre important de smartphones listant la compatibilité avec différentes normes de téléphonie, notamment la voix sur 4G et sur VoWiFi, mais pas seulement.
Sur ce document, vous pourrez ainsi voir si votre smartphone est compatible avec la norme qui vous intéresse mais également si sa compatibilité est prévue, avec parfois une échéance plus ou moins précise allant du mois de déploiement au trimestre. A noter par ailleurs, si vous voyez un “non” s’afficher sur la case que vous recherchez, cela signifie que la fonctionnalité ne sera jamais disponible et si vous voyez une case vide, cela signifie que l’opérateur de Xavier Niel ne possède pas encore l’information.
Cliquez sur l’image pour accéder au tableau complet
A noter par ailleurs une petite erreur s’est glissée dans le tableau de l’aveu de l’équipe de Free_1337 : les Oneplus 8t, 9 et 10 sont indiqués comme ne supportant pas la VoWiFi, mais l’opérateur explique que la VoWiFi ” a disparu depuis Android 12, nous avons remonté le point à OnePlus mais sans réponse de leur part pour l’instant“. L’opérateur en profite également pour rappeler l’utilité de la voix sur WiFi dans une page d’assistance dédiée et une autre pour l’activation du service, qui pour rappel est uniquement disponible pour les abonnés au forfait à 19.99€/mois.
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…