Après une phase de bêta-test, FMobile est désormais disponible dans sa version 2 sur l’App Store pour les utilisateurs iOS 13. Entre évolutions et ambitions affirmées.
« Avec FMobile 2, gérez le réseau, l’itinérance nationale et internationale de n’importe quel opérateur dans le monde, sur iPhone et iPad Cellulaire. Assurez-vous un réseau rapide chez votre opérateur national, et protégez-vous des frais d’itinérance internationaux (roaming) excessifs. FMobile 2 est l’outil de gestion de réseau cellulaire le plus avancé au monde disponible sur iOS », présentent aujourd’hui les développeurs de l’application. A la base dédiée aux abonnés Free Mobile souhaitant se débarasser l’itinérance Orange, force est de constater que l’app a mis depuis le cap sur l’international.
avec FMobile 2
Pour des performances optimales, il est ainsi recommandé d’installer le nouveau raccourci ANIRC fourni avec l’application lequel remplace définitivement le raccourci RRFM, et de le configurer pour l’exécution en arrière-plan “dans Raccourcis > Automatisations > Nouvelle automatisation perso. > “Quand j’ouvre l’app” > Sélectionnez toutes vos apps sauf “Téléphone” > Exécuter le raccourci “ANIRC” (options avancées : ne pas afficher) > Ne pas demander avant d’executer > Valider”.
Celui-ci vous permet de sortir de l’itinérance nationale, de désactiver vos données cellulaires en itinérance internationale non autorisée, ou les deux sans passer par une notification de confirmation, permettant ainsi l’exécution en arrière-plan transparente.
Si vous vous sentez perdu, toutes ces étapes sont détaillées dans le nouveau tutoriel vidéo.
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…
Comme c'était le cas depuis la suppression de la redevance, l'audiovisuel public bénéficiera d'une affectation…