Bouygues Telecom annonce ce matin s’associer au leader français de la réparation express de smartphones, WeFix. Objectif, proposer une solution rapide et économique pour prolonger la vie des smartphones.
Grâce à cette idylle avec la filiale du groupe Fnac Darty, les abonnés à un forfait mobile avec engagement (offres Sensation) vont bénéficier en exclusivité, dans l’ensemble des boutiques WeFix, “d’une remise de 30%, deux fois par an, sur la réparation de leur mobile sans condition de montant et sans rendez-vous”, mais aussi “du maintien de la garantie 2 ans, post réparation, quelle que soit la marque du téléphone”, fait savoir l’opérateur de Martin Bouygues.
Ces clients pourront ainsi profiter de la qualité du service “réparation smartphone” de WeFix, lequel propose une intervention pour tout type de dommage (écran, batterie, haut-parleur, appareil photo…), avec un temps moyen de réparation d’environ 20 minutes dans 98% des cas. WeFix a d’ailleurs été élu meilleur réparateur de smartphones en juin 2019 par 60 millions de consommateurs.
Après avoir renforcé son Service Après-Vente au mois de mai dernier, en proposant immédiatement, en cas de panne, perte ou vol, un téléphone de qualité, Bouygues Telecom confirme sa volonté d’améliorer l’expérience client.
Selon une étude réalisée par Poll&Roll en juillet dernier pour Bouygues Telecom, 36% des Français possédant un téléphone mobile déclarent l’avoir cassé au cours des deux dernières années. La plupart du temps, il n’est pas nécessaire d’en racheter un neuf, Bouygues Telecom a donc souhaité proposer à ses abonnés une nouvelle solution allant dans ce sens.
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…