Free Mobile envoie un SMS à des millions d’abonnés pour leur annoncer “une bonne nouvelle”
Depuis le début de l’année, les abonnés au forfait Free disposent de 60 Go supplémentaires à consommer tous les mois. Mais encore fallait-il le savoir. L’opérateur lance une opération de communication par SMS pour prévenir ses clients.
“Bonne nouvelle, votre Forfait Free passe automatiquement et sans surcoût à 210 Go/mois (au lieu de 150 Go) en 5G/4G avec mobile compatible. Chez Free, on vous en offre toujours plus, toujours au même prix”, tel est le message envoyé actuellement par Free à ses abonnés à son forfait le plus musclé, affiché 19,99€/mois. Si cet enrichissement a été mis en place le 10 janvier dernier à l’occasion des 10 ans de Free Mobile, de nombreux clients n’étaient pas au courant. En effet, un certain nombre d’entre eux ne se connectent pas régulièrement à leur espace abonné pour suivre leur consommation, et se rendre compte d’un éventuel ajout de data de la part de l’opérateur. Il fallait ainsi les prévenir.
Merveilleux ! Merci @free 🥰🥰 pic.twitter.com/hXOtnlYuCM
— Morgan (@Morganarcanin) March 21, 2022
Idéal pour voyager avec une enveloppe de 25Go/mois dans plus de 70 destinations, ce forfait n’a pas changé de prix depuis ses débuts en 2012. De nombreux enrichissements ont en revanche été apportés. Longtemps restée à 100 Go, cette offre est passée à 150 Go en décembre 2020 à l’occasion du lancement de la 5G de Free, avant d’être boostée une nouvelle fois il y a plus de deux mois. Et Xavier Niel, fondateur de l’opérateur, en a fait la promesse, les prix n’augmenteront pas dans les cinq prochaines années. Fin décembre, le trublion comptait 13,6 millions d’abonnés mobiles dont 9,2 millions ayant souscrit à ses offres 4G et 5G ( Forfait Free, illimité et Série Free).
Free qui me fait passer à 210 go sans aucun frais.. je ne regrette vraiment pas d’être venue chez eux <3
— 🌹⚽️ (@E__ronaldo) March 22, 2022