Apple lance un programme de réparation gratuite concernant une partie des propriétaires d’iPhone 6S et iPhone 6S Plus. En cause : un composant potentiellement défaillant pouvant entraîner des problèmes d’absence d’alimentation.
Au travers d’une page dédiée, Apple annonce un programme de réparation pour les iPhone 6S et iPhone 6S Plus produits entre octobre 2018 et août 2019 qui présenteraient des “problèmes d’absence d’alimentation”. Selon la firme à la pomme, l’appareil ne s’allume pas “en raison d’un composant qui peut être défaillant”.
Apple invite ainsi les propriétaires à se rendre dans une Apple Store, se rapprocher d’un réparateur agréé ou contacter son assistance pour une réparation gratuite. Le constructeur précise toutefois que des frais pourront être appliqués si des dommages comme un écran fissuré compromettent la réparation et doivent être réparés au préalable. Il indique enfin que le programme concerne seulement ces modèles d’iPhone et que les propriétaires ayant déjà effectué la réparation à leurs frais peuvent demander un remboursement.
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Free déploie la mise à jour 4.9.3 du Freebox Server : stabilité et correctifs au…
Mise à jour 16h : "Suite à une vérification complète de nos équipements aux nœuds…
Free présente désormais une "Série Spéciale Freebox Pop S" sur son site, mais l'offre Freebox…
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…
Pour une réelle complétude de la fibre, les élus et des associations réclament une loi…