Apple lance un programme de réparation gratuite concernant une partie des propriétaires d’iPhone 6S et iPhone 6S Plus. En cause : un composant potentiellement défaillant pouvant entraîner des problèmes d’absence d’alimentation.
Au travers d’une page dédiée, Apple annonce un programme de réparation pour les iPhone 6S et iPhone 6S Plus produits entre octobre 2018 et août 2019 qui présenteraient des “problèmes d’absence d’alimentation”. Selon la firme à la pomme, l’appareil ne s’allume pas “en raison d’un composant qui peut être défaillant”.
Apple invite ainsi les propriétaires à se rendre dans une Apple Store, se rapprocher d’un réparateur agréé ou contacter son assistance pour une réparation gratuite. Le constructeur précise toutefois que des frais pourront être appliqués si des dommages comme un écran fissuré compromettent la réparation et doivent être réparés au préalable. Il indique enfin que le programme concerne seulement ces modèles d’iPhone et que les propriétaires ayant déjà effectué la réparation à leurs frais peuvent demander un remboursement.
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson Retracer toute l'histoire de Free en…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…
Comme c'était le cas depuis la suppression de la redevance, l'audiovisuel public bénéficiera d'une affectation…
Une box Bouygues Telecom avec une Playstation 5 à prix réduit, c'est la nouvelle proposition…