Mise à jour : Free nous informe que si il y a bien eu des discussions à ce sujet, cette opération n’a malheureusement jamais été mise en place. La page détaillant les modalités de cette offre va être retirée par Canal.
Selon l’assistance Canal, Free envoie actuellement un mail agrémenté d’une bonne nouvelle à certains de ses abonnés. L’opérateur de Xavier Niel annonce leur offrir l’abonnement Canal+ pendant un an. Ceux-ci peuvent en profiter directement sur leur Freebox ou via myCanal.
Dans l’attente de remontées des abonnés concernés, l’assistance Canal prend les devants et informe sur sa page de la gratuité durant 12 mois de l’accès à CANAL+ (la Chaîne CANAL+ et CANAL+ Décalé), en Live et à la demande, sur la Freebox directement et sur myCANAL.
Tous les abonnés ne sont pas concernés puisque cette offre est strictement réservée aux clients Free non abonnés à une offre CANAL+ ou CANAL+ Séries. “Si vous avez profité de l’offre Spéciale « CANAL+ offert pendant 12 mois », vous avez dû recevoir un e-mail de la part de Free à l’adresse de votre choix, vous expliquant la démarche à suivre. Et si vous pensez ne pas avoir reçu cette communication, nous vous invitons, dans un premier temps, à vérifier si elle n’est pas passée dans vos courriers indésirables (spams). Dans le cas où vous ne disposeriez pas de cet email, nous vous invitons à prendre contact avec Free au 3244”, indique l’assistance Canal. Dans le détail, l’opérateur de Xavier Niel a transmis un code Voucher aux abonnés concernés à activer avant le 31 décembre prochain. A l’issue de la période offerte, l’offre prendra fin automatiquement sans action de la part des abonnés. A noter que l’abonnement Canal+ est actuellement proposé à 19,90€/mois.
Merci à Anaelgr !
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…
Le Conseil d'État a finalement validé une décision de l'Arcep qui sanctionnait Orange à 26…