Mission accomplie, Free accélère dans la fibre et compte aujourd’hui plus d’un million et demi d’abonnés FTTH selon les estimations de françois04.
On se souvient qu’à l’aube de l’année 2015, soit il y a près de 5 ans, l’opérateur de Xavier Niel revendiquait 100 000 abonnés FTTH. Il lui a fallu 8 ans pour arriver à ce stade, mais depuis, le déploiement et les recrutements se sont accélérés. Un barre symbolique avait été franchie en janvier dernier puisque l’opérateur annonçait 1 million d’abonnés à ses offres fibre.
Depuis, Free a mis les bouchées doubles puisqu”il vient déjà de franchir le cap des 1,5 million d’abonnés, selon les estimations de francois04. L’objectif de Free est de renforcer sa place de 1er opérateur alternatif sur le FTTH en France. Thomas Reynaud, avait, lors de l’annonce du 1er million, apporté quelques précisions sur les objectifs de Free en termes de déploiement de la fibre optique. Selon le Directeur Général du Groupe, Iliad connait une “phase d’accélération historique”. Et d’annoncer : “nous avons mis douze ans pour atteindre le premier million d’abonnés, il nous faudra seulement dix-huit mois pour atteindre le deuxième”. Il est donc sur la bonne voie pour y parvenir
Parmi les services inclus dans toutes les offres Freebox, figure l’application Freebox Files sur iOS…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Suite à des mises à jour de l'application, certains smartphones plus anciens ne pourront plus…
Jusqu'au début de l'année et à partir de demain, le site d'assistance de Canal+ ne…
Vous pouvez redémarrer votre répéteur WiFi Freebox pour le mettre à jour dans sa plus…
L'Association pour la protection des programmes sportifs veut aller plus loin dans la lutte contre…