Orange a officialisé il y a peu la date de présentation de sa future Livebox ecoresponsable, mais une erreur de l’opérateur a révélé les débits que celle-ci proposera, une semaine avant sa présentation.
L’opérateur historique a mis en ligne sur son site une page révélant les débits de sa Livebox 5, dont la présentation n’aura pourtant lieu que le 9 octobre prochain. Une erreur qui a été repérée par un Twittos puis relayée sur le site lafibre.info, avec un lien vers la page incriminée. Cette page a finalement été supprimée et il n’est plus possible d’y accéder, mais Internet a bonne mémoire et une capture d’écran a été faite pour dévoiler les débits proposés par la future box d’Orange.
Ainsi on y apprend que le pic théorique du débit descendant sera de 2Gb/s tandis que du côté du débit montant, on atteindra un maximum de 600 Mb/s dans le cadre des offres “Up” de l’opérateur historique. A noter cependant que le débit descendant par équipement ira jusqu’au Gigabit par seconde, pas plus. Quant à l’offre Livebox Open on y trouve un débit descendant allant jusqu’à 1 Gb/s et 400 Mb/s en montant. Pas de quoi bousculer le marché donc, mais c’est assumé de la part de l’opérateur, qui affirmait ne pas vouloir lancer une box disruptive avec cette Livebox 5.
Aficionados de Twitter ou plutôt de X, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent…
Boomerang, Cartoonito et Cartoon Network bientôt disponibles pour les abonnés Canal+. Ce vendredi 15 novembre,…
L'espace abonné Freebox indique une nouvelle information. L'option Famille by Canal offert dispose désormais d'une…
Finalement, les chaînes Eurosport resteront dans les offres Canal. Les abonnés et notamment les clients…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Google aurait dans ses cartons un nouvel outil qui permettrait de créer des alisas à…