L’application Ookla Speedtest se met à jour avec une amélioration de sa méthode d’identification des opérateurs de téléphonie mobile.
Disponible gratuitement sur Android via le Play Store et iOS en passant par l’App Store, l’application Ookla Speedtest permet, comme son nom l’indique, de tester la qualité de sa connexion Internet (débit en téléchargement, débit en envoi, ping, etc.).
Mais ce n’est pas tout puisqu’elle intègre également un outil nommé Speedtest Live pour découvrir la vitesse des applications utilisées régulièrement, ainsi qu’une carte de couverture des opérateurs de téléphonie mobile.
La version Android de l’application vient de recevoir une mise à jour proposant une amélioration dans l’identification des opérateurs de téléphonie mobile, mais aussi la correction de quelques bugs. Récemment, l’application s’était mise à jour pour bien fonctionner sous Android 10. Les développeurs indiquent que de nouvelles questions concernant la satisfaction de l’expérience sont proposées, et enjoignent les utilisateurs à laisser des commentaires sur la page de l’application pour partager leurs retours sur son utilisation.
Notez que le déploiement de la mise à jour semble progressif. En effet, celle-ci n’était pas proposée sur tous nos appareils Android. Il se peut donc que vous ayez à attendre pour la voir apparaître de votre côté.
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…
De nouvelles tentatives d'escroqueries viseraient actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET des…
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…