Les travaux sont lancés au centre commercial de la Part-Dieu à Lyon, et Free en profite pour brosser les fans de l’Olympique Lyonnais dans le sens du poil.
Il y a quelques jours, Free avait lancé un sondage pour déterminer où les Lyonnais souhaitaient voir apparaître un nouveau Free Center. Les internautes avaient voté pour le centre commercial de la Part-Dieu, dans le troisième arrondissement. Les travaux ont déjà commencé apparemment et puisqu’il s’agit de la troisième boutique Free à apparaître dans la région Lyonnaise, Free s’est permis un petit tacle (c’est le cas de le dire) à Saint-Etienne, éternelle rivale de la ville des Lumières.
La rivalité est sportive certes, mais également historique et Lyon remporte un nouveau “Derby” concernant les boutiques Free. En effet, la ville des Verts ne possède qu’un seul Free Center quand Lyon en compte (avec celui qui ouvrira prochainement) trois ! Une compétition bon enfant, mais d’où les gones sortent encore une fois vainqueurs, avec un score de 3 à 1.
Merci au compte twitter @freeboxiens pour la photo
Alors que sa dernière offre Veepee vient de se terminer, l'opérateur proposera dès demain une…
En mal d'abonnés, DAZN sort le grand jeu et offre 120 000 pass pour la…
La nouvelle série de Samsung est désormais disponible chez Free Mobile avec les Galaxy A56,…
Lancée en 2021, la plateforme de streaming d'Altice Média va être revue de fond en…
L’Arcep a mis à jour son outil "Ma Connexion Internet" avec les débits fibre, ADSL…
Chaque année, le nombre d’effractions explose en France, impactant fortement le quotidien des citoyens. Orange…