Depuis hier, les Mac Pro utilisés par les studios d’Hollywood tombent en panne les uns après les autres. Un blocage important, donc la cause a été trouvée : si les ordinateurs d’Apple tombent en panne c’est à cause de … Google.
Les rumeurs sur le problème rencontré par ces ordinateurs mentionnaient la possibilité d’un virus, ou d’une mise à jour d’un logiciel nommé Avid, très utilisé dans le milieu audiovisuel hollywoodien. Il n’en est cependant rien : le problème venait d’une mise à jour de Google Software Update.
Ce logiciel permettait de tenir à jour Chrome et causait un problème si System Integrity Protection était désactivés. Le hic, c’est que les professionnels désactivent parfois cette sécurité afin d’utiliser du matériel d’un autre fabricant (comme une carte vidéo par exemple). Cela explique l’hécatombe qui a eu lieu dans les studios alors que peu de cas étaient répertoriés ailleurs. Google a cependant arrêté le déploiement de la mise à jour, nous informe MacGeneration, il n’y a donc rien à craindre pour l’avancée des prochains blockbusters américains.
Free Mobile signe un trimestre solide dans un contexte de guerre des prix qui le…
Free annonce avoir recruté 25 000 abonnés sur le fixe et 137 000 sur la…
Rarement repensée, la version web de l'espace abonné Freebox va évoluer pour améliorer l'expérience utilisateur.…
Il sera bientôt possible de changer son Server Delta de première génération pour la version…
Six chaînes passent du bouquet basic aux bouquets TV et famille by Canal. Ca ne…
Dès demain, les abonnés Freebox avec TV by Canal ne disposeront plus d'Eurosport 1 et…