Une nouvelle fonctionnalité permettant de quitter une conversation, retirer les mentions et bloquer les notifications de cette dernière est en test sur Twitter.
Le harcèlement est toujours un problème majeur pour Twitter. Le réseau social teste actuellement une nouvelle fonction permettant de supprimer son nom d’utilisateur d’une conversation et de la quitter discrètement. La développeuse spécialisée Jane Manchun Wong, qui repère régulièrement de nouvelles fonctionnalités à venir sur les réseaux sociaux, est à l’origine de la découverte. Elle a partagé l’information par le biais d’un tweet.
On apprend grâce aux détails du tweet qu’il sera possible de quitter une conversation dans laquelle vous serez tagué. Cette action retirera les mentions vous concernant dans le tweet original et dans ses réponses, ce qui annulera également la possibilité de vous mentionner à nouveau et bloquera les notifications de cette conversation.
Cette nouvelle initiative anti-harcèlement du réseau social s’ajoute à l’intégration, il y a quelques mois, de la possibilité de désabonner discrètement les followers indésirables. Twitter n’a pas encore communiqué officiellement au sujet de cette fonction. Il va donc falloir patienter avant d’avoir accès à cette possible option, mais une chose est sure, Twitter semble prendre le harcèlement très à cœur.
Source : TheVerge
Après avoir vu son expulsion de la TNT confirmée par le régulateur de l'audiovisuel, la…
Passer des appels en langue des signes, c’est possible avec l’application “Relais téléphonique Free”. Un…
L'opérateur historique coupera l'ancien réseau mobile en deux étapes. Comme prévu, cela démarrera fin 2025,…
Alors qu'elle devrait être présentée le 16 janvier prochain, la prochaine Bbox compatible WiFi 7…
Dès le début de l'année 2025, les nouveaux abonnés Freebox Pop auront droit à 6…
Les abonnés qui profitent déjà d'Eurosport vont pouvoir continuer de profiter de la chaîne sportive,…