Situation plutôt étonnante remarquée dans la boutique en ligne de Free Mobile. S’orienter vers le précédent modèle d’un iPhone n’est pas synonyme d’économies.
Acheter un smartphone datant un peu, plutôt que le modèle fraîchement annoncé, permet logiquement de faire quelques économies. Une astuce qui permet aux consommateurs les moins fortunés d’acquérir des modèles haut de gamme à moindre coût. Elle ne fonctionne toutefois pas chez Free en ce moment, si vous comptez acquérir un iPhone.
En effet, l’iPhone XR 64 Go s’affiche à 839 euros, quand son remplaçant avec une capacité de stockage similaire coûte 789 euros, soit 50 euros de moins. La situation est d’autant plus cocasse qu’Apple a déjà opéré une baisse de prix, en passant l’iPhone XR 64 Go à 709 euros. Pour 759 euros, on a même le modèle 128 Go.
Idem pour les iPhone XS et XS Max 64 Go qui apparaissent à 1 139 et 1 239 euros dans la boutique de l’opérateur, soit aux mêmes prix que leurs successeurs. La firme à la pomme les a, quant à elle, retirés de son catalogue.
À la veille de la disponibilité des iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Max, commander les modèles de la génération précédente ne permet aucune économie et n’a donc pas d’intérêt. Logiquement, Free Mobile devrait proposer des ristournes prochainement.
Nouvelle mise à jour des Freebox Server, avec une nouveauté qui pourra être utile pour…
Si le mariage n'est pas acté, un rapprochement se profile entre France Bleu et les…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Si vous êtes fans de littérature ou de la dernière série Disney+, Free et la…
L'opérateur annonce avoir recruté 81 000 nouveaux abonnés fixe et 170 000 sur le mobile…
Face aux nombreuses victimes de la cyberattaque de Free, un formulaire en ligne devait être…