Comme il le fait occasionnellement, l’opérateur de Xavier Niel augmente aujourd’hui temporairement de 10 Go le volume de data incluse dans son offre intermédiaire à 8,99€/ mois. Retour donc le temps d’une semaine à 60 Go !
Free Mobile prolonge ainsi son offre “Série Free” lancée il y a un an, jusqu’au 24 septembre prochain. Intercalé entre les deux forfaits historiques de l’opérateur, celle-ci comprend, appels, SMS et MMS illimités, mais surtout désormais 60 Go en France métropolitaine contre 50 Go habituellement et 4 Go/mois en roaming depuis Europe et DOM en 3G et 4G.
Pour rappel, dans le cadre de la nouvelle stratégie commerciale engagée par Free courant 2018, un focus particulier sur l’amélioration du mix d’abonnés en faveur du Forfait Free 4G illimité a été mis en place. Pour ce faire, l’opérateur a lancé en juillet dernier cette offre intermédiaire à 8,99 euros/mois pour la première année, avec une migration automatique sur le Forfait Free 4G illimitée au bout de 12 mois.
Depuis fin 2018, cette formule permet notamment une amélioration du chiffre d’affaires facturé aux abonnés. A noter que début septembre, Free a lancé hier son premier spot TV autour de cette offre. Dans celui-ci, vous serez témoins de la jalousie de quelques lycéens face à un camarade disposant de ce forfait.
L'opérateur présente B&You Pure Fibre : des performances de box haut de gamme pour 23.99€/mois,…
Une quatrième génération de player TV Bbox est apparue sur Geekbench. Ses principales caractéristiques techniques…
Fin de l’accord de distribution exclusive entre Canal+ et Disney, un bouleversement à plusieurs niveaux…
Le RCS (Rich Communication Services) largement utilisé sur Android va devenir disponible sur iPhone pour…
Abonnés Freebox, profitez sur l’Aktu Free du 1er épisode de la nouvelle saison de Teen…
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…