Cyberdépendance, quand tu nous tiens. Nous sommes nombreux à utiliser de manière abusive nos smartphones dans la rue, sans prêter attention à ce qui nous environne. A sa manière, Orange tente de vous faire regarder autre chose que votre écran !
Après la campagne “la bonne conduite” autour de l’usage du mobile au volant, le “premier smartphone de l’enfant” ou encore la sensabilitation aux phishings avec sa fausse pub prétendant offrir un incroyable “forfait illimité 6G pendant 100 ans”, Orange poursuit son opération “Bien Vivre le Digital”, une stratégie de long terme dédiée à aider chacun à bien vivre le numérique. Aujourd’hui, le siège d’Orange participe à cette campagne d’engagement sociétal de l’opérateur, révèle Béatrice directrice communication et marque de l’agrume. Objectif, faire en sorte que les passants lèvent la tête de leur mobile et les féliciter de ce grand pas vers la fin de la cyberdépendance, ou pas !
Le siège d’@orange participe à la campagne d’engagement societal du Groupe #BienVivreLeDigital qui se décline en TV, presse, affichage et digital 😉😊 pic.twitter.com/bVreMSiPUR
Beatrice Mandine (@BeaMandine) September 16, 2019
L'amendement visant à instaurer une taxation pour l'utilisation de la bande passante des géants du…
De plus en plus de Français peuvent accéder à la 5G de Free. Fin septembre,…
Les contenus d'Arte sont désormais disponibles sur l'application France.tv et sur son site web Arte…
Malgré une baisse de régime en France, Free a tout de même réussi à séduire…
Une mobilisation de l'audiovisuel français pour défendre ses intérêts face aux plateformes de streaming qui…
Après avoir franchi le cap des 500 titres en août 2023, Free annonce désormais plus…