La plateforme de streaming musicale change ses conditions générales pour mieux suivre les comptes « Famille » de ses utilisateurs, afin d’éviter les abus.
En effet, il va devenir plus difficile sur Spotify de partager un compte « Famille ». La plateforme de streaming musicale a procédé à une modification de ses conditions générales. Dès le 3 octobre prochain, le service de streaming musical se réservera le droit de demander des justificatifs afin de prouver que les renseignements enregistrés sur Spotify sont bien authentiques.
Spotify permet à ses utilisateurs d’opter pour un compte Famille. Ce type de compte permet à six utilisateurs de l’utiliser en simultané. La seule condition est que les usagers d’un même compte Famille résident à la même adresse. C’est à ce sujet que Spotify a des soupçons. Certains utilisateurs pouvaient jusqu’à présent, en faire l’usage sans être domiciliés à la même adresse.
Dans cette optique, l’entreprise a revu ses CGU. Elle pourra prochainement exiger une vérification de l’adresse personnelle d’un abonné, pour confirmer qu’il soit toujours éligible au compte Famille. Spotify détaille que : « Nous utilisons la recherche d'adresses Google Maps pour vous aider à trouver et à enregistrer votre adresse ».
Source : MacRumors
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…