OnePlus prévoirait deux conférences pour cette année. La présentation des nouveaux flagships de la marque aura lieu le 10 octobre en Europe.
La marque chinoise a choisi de segmenter la présentation de ses prochains smartphones cette année. En effet, une première conférence de OnePlus est prévue pour le 26 septembre en Inde ainsi aux Etats-Unis. Lors de cet événement, la marque dévoilera son OnePlus 7T dont quelques éléments de la fiche technique ont déjà fuité, tandis qu’un deuxième événement est prévu en Europe par la marque, le 10 octobre.
OnePlus bouleverse quelque peu ses habitudes, en divisant la présentation de ses futurs appareils en deux. Lors de sa première conférence le 26 septembre, le géant chinois présentera la version améliorée de son OnePlus 7 à avoir le OnePlus 7T. Ce dernier disposera d’une dalle 90 Hz qui n’était disponible que sur le OnePlus 7 Pro jusqu’à présent. La marque pourrait profiter de cette conférence afin d’officialiser son prochain téléviseur 4K QLED.
Lors de sa deuxième conférence du 10 octobre, OnePlus présenterait en long, en large et en travers les OnePlus 7T et 7T Pro. Cependant, le premier événement aura déjà dévoilé le OnePlus 7T, on peut donc se demander l’intérêt d’une seconde conférence si ce n’est pour le 7T Pro.
La conférence du 10 octobre débutera à 17 heures et sera disponible en streaming en direct. Il est possible d’acheter des billets pour assister à l’événement de la marque.
Source : 01Net
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Apple TV+ scelle un partenariat historique avec les acteurs de la création audiovisuelle française. Apple…
De nombreuses failles de sécurité ont été corrigées sur de nombreux supports et l'institution Cybermalveillance.gouv…
Gerard Butler, Jean-Paul Belmondo, Samuel L. Jackson et Ed Harris au programme des nouveautés de…
Un texte très attendu sera bientôt examiné par les députés et pourrait ainsi mettre un…
La sélection Prime Gaming de cette semaine fait le grand écart : entre violence, complots…