Uniquement disponible sur les décodeurs TV UHD d’Orange, l’application Disney+ le sera prochainement sur les boîtiers TV4. Dans le même temps, Orange fait évoluer sa télécommande la plus récente. Il est désormais possible de piloter Netflix à la voix.
Avis aux abonnés Livebox disposant des boîtiers TV dernière génération de l’opérateur comme le décodeur UHD 4K, il est à présent possible de chercher un programme sur Netflix, en cliquant simplement sur le bouton micro de la télécommande, avant de formuler sa demande à la voix.
Une nouvelle fonctionnalité qui s’ajoute au pilotage d’Orange TV à la voix pour accéder facilement à une chaîne, un film, une série, une émission, un acteur, ou encore au programme TV du soir. La télécommande permet aussi un accès direct à la VOD, au replay et au contrôle du direct pour sélectionner un programme ou le mettre en pause à tout moment.
Après avoir lancé l’année dernière Disney+ sur ses Livebox UHD, Orange a annoncé hier rendre accessible “très bientôt” Disney+, le service de SVOD de la firme aux grandes oreilles, sur les décodeurs TV4.
En effet, l’application Disney+ est aujourd’hui disponible uniquement sur le décodeur TV UHD et donc encore indisponible sur les autres boîtiers pour le moment. En attendant, les abonnés peuvent regarder sur la chaîne 68 de la TV d’Orange une sélection de programmes proposée par Disney+, en live ou en replay (mise à jour 2 fois par semaine). Ou profiter de la totalité des contenus Disney+ sur PC, tablette, smartphone et autres appareils compatibles.
Comme c'était attendu, l'évènement prévu le 14 janvier par l'opérateur professionnel semble bien être l'occasion…
C’est parti pour les VODays, une semaine dédiée au cinéma sur plusieurs plateformes de vidéo…
L'application myCanal s'améliore sur les smartphones Android. Une nouvelle mise à jour importante a été…
C'est les soldes aussi sur l'espace abonné Freebox, avec des remises immédiates sur plusieurs modèles…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
Après plusieurs années de travail, la 4G va s'installer cette année sur la Lune avec…