Patrick Drahi estime que la consolidation dans les télécoms en France est inévitable.
Patrick Drahi, propriétaire et fondateur d’Altice, la maison mère de SFR, était auditionné aujourd’hui par les sénateurs dans le cadre de la concentration dans les médias. Les sénateurs n’ont pas pu s’empêcher de lui parler d’une autre concentration, celle concernant le secteur des télécoms. Si celle-ci a fait couler beaucoup d’encre il y a quelques années, cela est beaucoup moins d’actualité aujourd’hui.
Patrick Drahi, qui se dit être ami avec “Xavier” (Niel), “Martin” (Bouygues) et “Stéphane” (Richard) explique qu’il n’y a pas de discussions en ce sens actuellement. Il rappelle avoir lui même tout tenté pour racheter ou s’allier à un autre de ses concurrents, mais précise “qu’il aime bien insisté dans la vie et qu’il n’est pas pressé”. Car pour lui, cette consolidation devrait bien avoir lieu, car les opérateurs français sont trop petits pour lutter contre leurs concurrents américains et risquent de se faire racheter par un opérateur étranger.
Merci @Haojy2
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…
De nouvelles tentatives d'escroqueries visent actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET les…
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…