Si beaucoup de rencontres amoureuses ont lieu sur Internet, c’est encore le cas dans la vie réelle. Un peu comme pour ce technicien SFR qui est visiblement tombé sous le charme de la personne chez laquelle il a réalisé l’installation de fibre optique.
Dans un tweet, un internaute ne cache pas sa joie. Un technicien SFR est passé à son domicile et il a enfin la fibre optique. Ça, c’est pour la bonne nouvelle. En effet, l’internaute poursuit en indiquant qu’il plait au technicien. Il accompagne sa publication d’une capture d’écran montrant le SMS sans équivoque. Le technicien indique être tombé sous le charme.
Étant donné le tweet, le béguin n’apparaît pas vraiment partagé par le client. Le tweet venu juste après ne fait que le confirmer : "Je tiens à préciser qu’il est arrivé avec deux heures de retard et ses premières paroles ont été « désolé frère » et que tout le temps de son intervention je bossais". Les chances de conclure apparaissent définitivement nulles.
Voilà une situation un peu dérangeante qui n’est pas sans rappeler le SMS envoyé par un technicien Orange à une YouTubeuse. Celle-ci n’avait alors pas manqué de partager le message sur Internet et d’avertir le service réclamation de l’opérateur. Ou encore le cas d’une abonnée SFR contactée sur les réseaux sociaux par un conseiller de l’opérateur. Au-delà du côté déplacé et pas très professionnel, c’est surtout le respect des données personnelles qui est pointé du doigt dans ce genre de cas.
La Freebox Révolution fête ses 14 ans, retour sur une icône technologique encore et toujours…
Les abonnés Freebox Pop et Ultra disposant de plusieurs répéteurs Freebox WiFi 5 peuvent se…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Google relance la réalité mixte avec Android XR : coup de génie ou énième plantage…
Plus d'une cinquantaine de chaînes et de services à la demande à découvrir pour 1€…
Dimanche prochain, le Pape François se rendra à Ajaccio et devrait attirer de nombreux fidèles.…