Advertisement
Actualités télécom

Sosh dégaine deux séries limitées avec de bonnes quantités de data

Advertisement

La marque low cost de l’opérateur historique revient à la charge et propose deux forfaits mobiles en séries limitées. Pas de formule à moins de 10 euros par mois cette fois-ci, mais deux formules avec de bonnes quantités de data pour les plus gourmands.

Jusqu’au 21 février 2022, Sosh commercialise des séries limitées 50 et 100 Go (débits réduits au-delà) à 12,99 et 15,99 euros par mois. Sans engagement de durée et compatibles 4G, elles comprennent par ailleurs les appels, SMS et MMS illimités depuis la France et l’Europe, ainsi que 12 ou 15 Go de data mobile en roaming depuis l’Europe et les DOM.

Compatibles SIM et eSIM, ces deux séries limitées permettent de conserver gratuitement son numéro actuel. “Les séries Limitées Sosh ne sont pas valables pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre”, fait savoir la marque d’Orange.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Dimitri Tamion

Advertisement

Articles récents

Free offre un booster et 20 fois plus de data pour tous ses abonnés au forfait 2€

Free Mobile offre plus de data et des appels illimités pour les abonnés au forfait…

7 avril 2025

WiFi : la majorité des utilisateurs ne fait pas ces trois manipulations ultra simples pour plus de sécurité

D'après une étude, les plus élémentaires conseils pour protéger votre connexion sans-fil ne sont pas…

7 avril 2025

Vol de cuivre : une méthode spectaculaire et dangereuse pour récupérer les câbles d’ADSL, “ça pourrait couper quelqu’un en deux”

Les voleurs de cuivre ne font pas toujours dans la dentelle. Des vols de câbles…

7 avril 2025

Orange et Free sont les opérateurs les plus rapides pour résoudre les problèmes de leurs abonnés fixe et mobile selon l’Arcep

Dans son observatoire de la satisfaction client 2025, l'Arcep dévoile les opérateurs les plus réactifs…

7 avril 2025

Ligue 1 : DAZN n’en peut plus du piratage et dévoile des chiffres chocs

Alors que la médiation entre DAZN et la LFP doit se terminer d'ici à quelques…

7 avril 2025

Fibre optique : coupes budgétaires, indemnisations, sécurité des réseaux… La Cour des comptes tire la sonnette d’alarme

L'institution s'est penchée sur le plan de déploiement de la fibre et la situation en…

7 avril 2025
Advertisement