La marque Zubia, poussée par le groupe chinois ZTE, offre un successeur au Red Magic 3 et dévoile le Red Magic 3S. Ce smartphone orienté gamer s’équipe notamment du chipset Snapdragon 855+.
En mai dernier, Nubia a présenté un smartphone Red Magic 3 pensé pour le jeu sur mobile. La marque de ZTE dévoile aujourd’hui son remplaçant avec le modèle Red Magic 3S. Celui-ci profite du chipset Snapdragon 855+ avec son processeur jusqu’à 2,96 GHz associé ici à 8 ou 12 Go de mémoire vive et un refroidissement combinant air et liquide. La température pourrait être réduite de 18 degrés. Le Red Magic 3S offre également un écran AMOLED 6,65 pouces Full HD+ avec un ratio 19,5/9 et un taux de rafraîchissement à 90 Hz, ainsi que des haut-parleurs stéréo et un stockage 128 ou 256 Go en UFS 3.0. Pour la photo, on a un capteur 16 Mégapixels à l’avant et un capteur 48 Mégapixels au dos. Livré avec un système Android 9.0 Pie coiffé de l’interface RedMagic OS 2.1, il s’accompagne aussi d’une batterie 5 000 mAh avec une possibilité de charge rapide en 27 Watts. Le lecteur d’empreintes digitales se trouve quant à lui au dos.
La marque a pour l’instant parlé de la distribution en Chine, où la disponibilité interviendra le 9 septembre avec des configurations 8/128 et 12/256 Go vendues les équivalents de 380 et 480 euros. Reste donc à attendre les infos concernant les autres marchés.
Source : GSMArena
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…
Le Conseil d'État a finalement validé une décision de l'Arcep qui sanctionnait Orange à 26…