Bouygues Telecom augmente encore une fois automatiquement la facture de certains abonnés
Après une augmentation discrète en février puis en août du prix de certains abonnements Bbox en l’échange de plusieurs évolutions, Bouygues Telecom récidive avec ses abonnés Bbox Miami.
La pratique est connu et utilisée par d’autres opérateurs. Bouygues Telecom prévient actuellement ses abonnés Bbox Miami d’un enrichissement automatique de leur abonnement dès le 16 octobre prochain, à savoir un accès à beIN Sports moyennant 5 euros/ mois supplémentaires. Ce n’est pas tout puisque les clients concernés ont la possibilité de bénéficier en plus d’une option Canal + Séries, Playzer ou le bouquet TV Bbox jeunesse.
Néanmoins, s’ils le souhaitent, les abonnés peuvent choisir de conserver leur offre actuelle en refusant cet enrichissement dans un délai de quatre mois après son application. Reste à avoir eu lecture du mail et à opérer à la manipulation, sans quoi la facture sera plus élevée. Pendant ce temps, un abonné se voit sucrer le service LeKiosk, alors intégré autrefois dans son forfait moyennant une augmentation de tarif.
@bouyguestelecom Hello Bouygues, c’est quoi ce mail de surpression de service alors que ce service m’était proposé comme une amélioration de service avec augmentation du prix du forfait à l’époque ????? pic.twitter.com/6vBvHBXVio
— Nicolas (@NicolasRiboux) August 30, 2019
Source : 01Net