A Photo of Soft Circuitry Technology by InWith Corp. for Modern, Name brand Contact Lenses. The Technology that Enables Numerous Applications in Everyday Name Brand Contact Lenses.
Après les lunettes connectées, et si une simple lentille souple vous permettait de suivre vos applications favorites ?
La réalité augmentée continue de se miniaturiser, après avoir été intégrée à des lunettes comme les Google Glass ou les HoloLens de Microsoft, le CES a pu montrer des lentilles de contact souples connectées. Développées par InWith, ces lentilles sont équipées de circuits électroniques extensibles et souples intégrés aux lentilles sous la forme d’hydrogel.
L’idée derrière ce petit bijou de technologie est donc d’afficher les contenus d’un mobile en réalité augmentée, pour s’orienter ou visualiser certaines informations, mais pas seulement. Elles pourraient en effet également corriger la presbytie en s’adaptant à l’environnement ainsi que la myopie. Ainsi, ces lentilles seraient à la fois une extension du smartphone mais feraient également office de réel support pour les personnes touchées par des problèmes de vue.
Un nouveau pas vers des accessoires de plus en plus miniaturisés dans la tech donc, mais il s’agit également d’un premier pas vers un des projets faisant beaucoup parler de lui dans la tech. En effet, InWith l’affirme : l’objectif à plus long terme est de proposer avec ces lentilles une transition vers le fameux métavers, projet d’univers numérique dont Meta (ex-Facebook) est l’un des fers de lance.
Source : Futura
Netflix propose enfin des sous-titres sans les indications sonores, pour une expérience un peu moins…
Fans de compétitions sportives, le bouquet beIN Sports est à moitié prix chez Orange avec…
Lancé récemment, le Honor 400 Lite est désormais disponible dans la boutique en ligne de…
Voici l'astuce pour profiter d'Amazon Prime et Prime Video à prix mini pour les abonnés…
Sherlock Holmes contre Jack l'Éventreur, Homeboy, Le Mytho sont au programme des nouveautés d'Oqee Ciné,…
L'autorisation de l'AMF pour la scission de Vivendi en quatre structures distinctes est désavouée par…