FMobile, l’application qui permet de s’affranchir de l’itinérance Orange, apporte une précision sur sa prochaine version
L’application FMobile, disponible sur iPhone, s’apprête à arriver dans une nouvelle version et après avoir précisé le principe de ce remaniement à Univers Freebox, le développeur a souhaité préciser sur quelle version cette application tournerait.
Disponible sur iPhone par le biais de l’App Store pour les versions finalisées ou via Test Flight pour les versions en cours de développement, l’application FMobile était pensée initialement pour libérer les abonnés Free Mobile de l’itinérance Orange, avant de fonctionner avec les opérateurs du monde entier. Et une version nommée "FMobile 2" est en cours de préparation.
Si, comme d’habitude l’application tournera sur l’OS d’Apple, il faudra cependant mettre à jour votre version puisque le développeur a expliqué sur Twitter que cette nouvelle version de son application ne tournerait que sur iOS 13.1 et non iOS 13.0. Une précision qui permettra aux utilisateurs de bénéficier de FMobile 2 qui sera "pleinement intégrée à iOS" mais qui intègrera également des changements comme l’apparition d’une carte de couverture détaillée.