L’application mobile du service LeKiosk, dont bénéficient les abonnés Freebox Delta, se met à jour sous Android. Face à une vague de bugs au démarrage, les développeurs continuent d’apporter des correctifs.
Cette nouvelle version tend à répondre aux mécontentements récalcitrants d’utilisateurs. En effet depuis le début du mois, certains ont rencontré des soucis avec l’application, notamment au démarrage, impossible alors pour eux d’ouvrir l’app malgré de multiples réinstallations.
"Cela est du au passage de toutes nos fonctionnalités en 64-bit qui découle des recommandations de Google pour Android", ont expliqué le 7 août dernier les développeurs. Si un premier correctif a été déployé en corrigeant "80% des problèmes", Le Kiosk a assuré travailler sur une nouvelle version avec davantage de correctifs. Le dernier a été déployé hier, de quoi permettre à certains de retrouver enfin leurs lectures.
Pour rappel, l’offre Freebox Delta inclut un abonnement au service LeKiosk pour accéder à de nombreux titres de presse. On peut en profiter sur ordinateur, mais également sur smartphone et tablette tactile grâce à des applications disponibles sur l’App Store et le Play Store.
Vous pouvez encore bénéficier de remises immédiates sur la gamme UHD Crystal de Samsung en…
En cas de véritables problèmes, Bouygues Telecom permet à ses abonnés mobile de le quitter…
L'aide aux raccordements complexes promise par l'État va prendre du temps à arriver et pourrait…
Orange annonce des changements à la tête de sa direction France et Afrique-Moyen-Orient. Le groupe…
Vous pouvez participer à un concours exclusif autour de The Walking Dead : Dead City…
Free Mobile vient à la rescousse des abonnés Bouygues Telecom qui voudraient quitter leur opérateur…