L’application mobile du service LeKiosk, dont bénéficient les abonnés Freebox Delta, se met à jour sous Android. Face à une vague de bugs au démarrage, les développeurs continuent d’apporter des correctifs.
Cette nouvelle version tend à répondre aux mécontentements récalcitrants d’utilisateurs. En effet depuis le début du mois, certains ont rencontré des soucis avec l’application, notamment au démarrage, impossible alors pour eux d’ouvrir l’app malgré de multiples réinstallations.
"Cela est du au passage de toutes nos fonctionnalités en 64-bit qui découle des recommandations de Google pour Android", ont expliqué le 7 août dernier les développeurs. Si un premier correctif a été déployé en corrigeant "80% des problèmes", Le Kiosk a assuré travailler sur une nouvelle version avec davantage de correctifs. Le dernier a été déployé hier, de quoi permettre à certains de retrouver enfin leurs lectures.
Pour rappel, l’offre Freebox Delta inclut un abonnement au service LeKiosk pour accéder à de nombreux titres de presse. On peut en profiter sur ordinateur, mais également sur smartphone et tablette tactile grâce à des applications disponibles sur l’App Store et le Play Store.
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…
Après 8 années consécutives en tête du baromètre annuel de nPerf, Orange malgré des débits…
Free simplifie la gestion des lignes mobiles secondaires en permettant à ses abonnés de les…