L’application BubbleUPnP permettant d’envoyer des contenus de tout type depuis votre smartphone Android vers votre Freebox vient de recevoir une nouvelle mise à jour avec quelques changements.
BubbleUPnP évolue sur Android. Dans une version estampillée 3.5.9, les développeurs annoncent plusieurs quelques correctifs, mais aussi la disparition de support d’un service et une nouveauté.
L’application ne supporte en effet plus l’application Google Photos, il ne sera donc plus possible de diffuser vos photos depuis le service de stockage de Google. Les développeurs annoncent également que leur application est désormais capable de trier les contenus par le numéro de morceau, dans les dossiers comprenant des musiques.
Quelques correctifs ont également été appliqués, notamment le fait de se connecter à Google Drive qui n’était plus possible et enfin celle de se connecter à TIDA via Facebook.
Rappelons que l’application BubbleUPnP vous permet d’accéder à vos médias depuis de nombreuses sources et de les envoyer sur votre téléviseur via votre Freebox. Vous pouvez ainsi diffuser :
1- Téléchargez BubbleUPnP, disponible gratuitement sur le Play Store
2- Au lancement de BubbleUPnP, cliquez sur l’icône Chromecast et sélectionnez “Freebox Player” dans la rubrique “Sélectionner un lecteur”. Sauf intervention de l’utilisateur sur ce réglage, cette étape ne sera plus nécessaire pour un visionnage ultérieur.
3- Vous pouvez ensuite aller, par exemple, sur l’application YouTube sur votre mobile, choisir une vidéo et toucher les 3 points verticaux pour faire apparaître l’option “Partager”. Cela fonctionne avec toutes les applications proposant la fonction “Partager”.
4- Touchez “Partage” et, dans la liste des applications qui apparaissent, choisir “BubbleUPnP”. C’est terminé. La vidéo se lance dans le Freebox player dans un délai de 20 secondes.
Quelle nouvelle box prépare Bouygues Télécom ? Bouygues Télécom va-t-il lancer une nouvelle box ?…
L'opérateur fait équipe avec beIN Sports pour vous faire vivre la rencontre de samedi prochain…
Au programme de cette toute nouvelle chaîne, Tom Selleck et des enquêtes, mais pas de…
La justice française a rendu deux nouvelles décisions pour empêcher les internautes d'accéder à plusieurs…
Il est désormais possible de regarder des contenus en 4K HDR sur l'application myCanal, qu'il…
SFR avait déjà subi une fuite de données en septembre dernier et des hackers ont…