Free continue de profiter de l’été pour démocratiser davantage sa fibre auprès du grand public. Après avoir lancé la semaine dernière une nouvelle campagne publicitaire dans le mobilier urbain armé d’une première affiche à la typographie percutante, l’opérateur de Xavier continue de plus belle avec le déploiement de deux nouvelles déclinaisons.
Si son message publicitaire tape à l’oeil "Démo-cratisons la fibre" pullule depuis plusieurs jours partout en France notamment dans les abribus, Free a décidé d’en rajouter une couche avec deux nouvelles affiches mettant en exergue sa fibre et ses débits. Exit les images et place une nouvelle fois à un texte simple et efficace. "La fibre, oui mais la plus rapide", peut-on lire sur l’une d’entre-elle, Free se targuant d’être numéro 1 sur les débits fibre selon le baromètre nPerf du 1er semestre 2019.
Autre arme de séduction utilisée par l’opérateur dans sa campagne de pub, ses techniciens au service des abonnés : "La fibre sans mettre les mains dans les fils, nos experts s’occupent de l’installation" dixit Free, histoire de séduire les utilisateurs les moins à l’aise avec le numérique !
Merci à DG33600 !
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…
Après 8 années consécutives en tête du baromètre annuel de nPerf, Orange malgré des débits…
Free simplifie la gestion des lignes mobiles secondaires en permettant à ses abonnés de les…
Free Pro a lancé sa toute nouvelle Freebox, avec des débits boostés et plusieurs évolutions,…