Mardi dernier, le réseau social d’Evan Spiegel a officiellement annoncé la vente des nouvelles lunettes Spectacles. Malgré l’échec des versions précédentes, le réseau social insiste sur le marché des lunettes connectées.
Après une deuxième version étanche et intégrant le mode photo lancée en 2018, Snap.inc a décidé de miser cette fois-ci sur les capacités de ces lunettes. La nouveauté majeure de ces Spectacles est la présence d’une deuxième caméra, qui permet de prendre des photos et des vidéos avec un effet 3D ou d’isoler votre sujet de l’arrière-plan. On y trouve également 4 micros pour assurer une bonne qualité sonore. Concernant la recharge de ces lunettes, un étui en cuir est fourni qui lui se branchera via un câble USB-C.
Cette innovation a cependant un coût, puisqu’elles sont proposées à 370€ sur le site officiel, en précommande. Deux versions sont proposées, une édition limitée "Carbon" avec une finition semi-mate et une version Mineral. Le lancement est prévu quant à lui pour octobre prochain. Reste à avoir si ces innovations arriveront à convaincre les utilisateurs, qui n’ont pas vraiment été au rendez-vous pour les deux versions précédentes.
Source : Presse-citron
Du cinéma français avec Marion Cotillard à ses débuts, mais aussi des films primés au…
Patrick Drahi continue de négocier avec les créanciers d'Altice France pour un accord sur le…
Retrouvez des monuments classiques du jeu vidéo et surtout une version plus moderne de la…
La version navigateur d'Oqee continue d'être perfectionnée, et si certaines fonctionnalités ne sont pas encore…
Une majeure partie des utilisateurs du service de TV par internet français est aujourd'hui concernée…
Collées sur des palettes, des étiquettes RFID (radio-identification) qui permettent de stocker et de récupérer…