Free signe un accord pour une “arrivée imminente” de ses offres fibres sur un nouveau RIP
Les offres fibres de Free devraient arriver prochainement dans le Grand Est, d’après l’annonce de Losange hier qui a déclaré avoir signé un accord avec trois opérateurs nationaux, dont Free.
Le compte Twitter de Losange a en effet officialisé un accord avec Free, Bouygues et Orange pour une "arrivée imminente" sur son réseau d’initiative public. Fort de plus de 32000 prises déployées, le RIP concerne les départements suivants : les Ardennes, l’Aube, la Marne, la Haute-Marne, la Meurthe-et-Moselle, la Meuse et les Vosges et doit permettre de connecter 900 000 locaux à travers 3600 communes d’ici à 2023.
3 nouveaux opérateurs viennent de signer un accord avec @LosangeFibre et confirment ainsi leur arrivée imminente sur l’ensemble de notre réseau #Orange,#Free,#Bouygues
L’ouverture commerciale et l’accessibilité de leurs offres seront disponibles en fonction de leurs calendriers pic.twitter.com/r8HQhT2aF0— LosangeFibre (@LosangeFibre) 13 août 2019
Pas plus d’information sur les dates d’arrivée de Free et des autres opérateurs nationaux cependant, qui seront disponibles en fonction de leurs calendriers respectifs. A noter que si Free et Orange devraient arriver prochainement sur le RIP, Bouygues Telecom y est déjà présent sur certains territoires.