Prévue pour l’année 2021, l’offre Spotify HiFi ne verra finalement pas le jour cette année et s’est vu repoussée à une date indéfinie.
C’était pourtant l’un de ses projets majeurs de l’année, Spotify annonçait au début de l’année vouloir proposer aux abonnés les plus audiophiles de bénéficier, moyennant un paiement, de bénéficier des musiques en qualité CD (16 bits, 44,1 KHz), mais le projet est finalement repoussé. Sans pour autant abandonner complètement l’idée, la formule semble cependant avoir été mise de côté.
“Les artistes et les fans nous ont indiqué que Spotify HiFi était important pour eux. Nous sommes d’accord et nous avons hâte de proposer l’expérience Spotify HiFi à nos utilisateurs premium à l’avenir, mais nous n’avons pas plus de détails à partager.” explique le géant suédois dans les pages de Golem, média allemand. Le marché est pourtant en pleine transformation, avec de nouvelles fonctionnalités implémentées dans plusieurs des plateformes, une hausse des prix chez Deezer, l’intégration de la qualité “lossless” pour le catalogue d’Apple Music…
Et la haute qualité s’est vue proposée aux alentours de 9.99€/mois par Amazon et Apple Music par exemple. Cependant, si Spotify mettait en place la qualité HiFi, il pourrait ainsi se retrouver à perdre des abonnés face à d’autres services proposant une qualité équivalente.
Source : via Frandroid
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…