L’assistant vocal d’Amazon a lancé un défi très dangereux à une enfant de 10 ans.
Une enceinte connectée pas vraiment adaptée aux enfants. Alexa s’est vu demander un défi par une petite fille de 10 ans, et l’assistant vocal ne s’est pas fait prier en lui proposant… de jouer avec une prise de courant.
L’assistant vocal s’est en effet inspiré d’un dangereux challenge sur Tik Tok, nommé le Penny Challenge. Ce dernier consiste à brancher à moitié un chargeur de téléphone sur une prise murale, puis de toucher les broches apparentes avec une pièce de monnaie. Cette manipulation est évidemment dangereuse pour la personne qui la réalise, ainsi que pour l’équipement électrique impliqué, mais a tout de même été recommandée par Alexa, qui explique d’ailleurs l’avoir “trouvé sur le web”, comme le révèle la mère de l’enfant sur Twitter.
Il n’est pas rare que dans le but de répondre aux demandes des utilisateurs, les assistants vocaux cherchent des réponses directement sur le net. Soyez tranquilles cependant, Amazon a confirmé auprès de la BBC avoir mis à jour Alexa pour que cette erreur ne se reproduise pas.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…