Une bonne quantité de data à moins de 10 euros par mois, mais pendant un temps limité.
Jusqu’au 4 janvier 2022, la marque Cdiscount Mobile commercialise des forfaits 80 et 100 Go (débits réduits au-delà) à moins de 10 euros par mois. Le premier coûte 7,99 euros par mois, avant de passer à 16,99 euros au bout de 12 mois, et le second 8,99 euros par mois, puis 20 euros au-delà de la première année.
Sans engagement, ces forfaits sont limités à la 4G. Pas de 5G pour eux. Ils comprennent les appels, SMS et MMS en illimité. Le roaming depuis l’Union européenne et les DOM est au programme, avec une enveloppe dédiée de 11 ou 13 Go selon la formule choisie. 10 euros seront à payer au moment de la commande, pour la carte SIM triple découpe.
Comme NRJ Mobile ou Auchan Telecom, la marque Cdiscount Mobile appartient à Euro Information Telecom, cinquième opérateur mobile en France avec 2 millions de clients, désormais filiale du groupe Bouygues Telecom. Suite à ce rachat, les abonnés des différentes marques de l’opérateur migrent progressivement pour utiliser exclusivement le réseau de Bouygues Telecom.
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…
De nouvelles tentatives d'escroqueries visent actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET les…
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…