La Freebox Révolution intègre un système de création de profil utilisateur fait son apparition. Ces profils sont dans l’idée assez similaire à ce qui existe sur ordinateur et permettent de gérer indépendamment sur chaque profil les différents comptes : Twitter, YouTube, Dailymotion, Twitch et autres services de stockage dans le Cloud. Chaque profil permet également de choisir son propre fond d’écran et de sélectionner son propre bouquet TV
Pour créer un profil, rien de plus simple. Une fois sur le menu principale du Freebox Player appuyer sur la touche menu et ensuite dans "Gérer les profils" cliquer sur "Nouveau" et suivre les instructions. Les différents profils peuvent être protégés par un code, code qui est non obligatoire mais cependant conseillé si vous voulez protéger vos données. Chacun des profils possède un pseudo différent et peut être personnalisé avec le choix d’une image de profil parmi une liste prédéfini.
Une fois connecté, à chaque retour au menu principal une icône apparaîtra indiquant quel profil est connecté. Vous pouvez désormais vous connecter aux différentes applications depuis votre compte sans craindre que d’autres puissent y accéder.
Lorsque l’on éteint le player le profil est automatiquement déconnecté, il faudra donc se reconnecter à chaque redémarrage de la box.
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
Plus que séduisante sur le papier, l'offre 100% 8 Gbit/s, sans TV ni téléphonie de…
Pour la dernière semaine de l’année, Amazon propose de télécharger un jeu assez particulier. Comme…
Les abonnés Canal+ qui ont souscrit à Disney+ Premium via leur offre Canal+, bénéficient aujourd'hui…
En plus de proposer des offres premium de protection en partenariat avec McAfee, Free permet…
Free Mobile lance une nouvelle formule de son offre Série Free, mais ce n'est pas…