Après l’Alsace puis l’Auvergne très récemment, Free continue d’accélérer la commercialisation de ses offres fibre sur tout le territoire, en particulier dans les réseaux d’initiative publique à faible part de marché. Certains foyers sont désormais éligibles dans la Manche et le Vaucluse.
On le sait, l’opérateur de Xavier Niel a pour objectif d’être présent sur tous les RIP dans l’hexagone. Après avoir signé un contrat-cadre avec les principaux opérateurs d’infrastructures et tardé parfois à lancer ses offres FTTH sur leurs réseaux, force est de constater que Free a mis le pied sur l’accélérateur depuis quelques mois en multipliant les annonces de lancement sur de nombreux réseaux d’initiative publique.
Selon les constatations de nos confrères d’Ariase, les offres Freebox en fibre optique sont depuis quelques jours accessibles par endroit dans le département de la Manche, en particulier à Sourdeval et dans les communes environnantes comme (Beauficel, Perriers-en-Beauficel, Brouains, Chaulieu). Ces foyers sont desservis par le réseau Manche Fibre, exploité par Altitude avec qui Free a trouvé un accord en juin 2018. L’opérateur d’infrastructure assure la maintenance et la commercialisation de ce réseau auprès des opérateurs.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…