Advertisement
Categories : Brèves

Altice-SFR lance un nouveau smartphone 4G d’entrée de gamme

Advertisement

Le saviez-vous ? SFR commercialise des smartphones sous la marque d’Altice. Le petit nouveau vient de sortir, il s’agit du S42.

Comme à l’accoutumée, lorsque un opérateur canarde un smartphone sur lequel il appose sa marque, il s’agit d’un terminal sous marque blanche. SFR-Altice et Orange vendent ainsi des smartphones d’entrée de gamme conçus par un fabricant extérieur mais commercialisés sous le nom de leur marque.

Sont ainsi disponibles actuellement sur le site d’SFR, 5 modèles sous la marque Altice, sa maison-mère, à savoir le F2, X2, S32, S61 et désormais depuis le 15 juillet le S42. Successeur du S41, ce nouveau modèle 4G 16 Go, est doté d’un large écran qHD+ de 5.45 pouces mais aussi du déverrouillage par reconnaissance faciale. Le S42 embarque également une caméra frontale de 8 mégapixels et d’un capteur photo arrière de 13 mégapixels avec flash et d’une double-sim. Le tout tournant sous Android Pie (9.0).

 

 

Compatible toute SIM, le S42 est proposé à 119€ sans forfait, en exclusivité chez SFR. A noter qu’Orange va pour sa part lancer un smartphone 5G, développé par ZTE.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Qui est vraiment en tête de la 5G et la 4G en France ? Le verdict officiel de l’ARCEP

L'ANFR vient de publier son observatoire du déploiement mobile au 1er mai 2025, permettant de…

6 mai 2025

Une nouvelle chaîne annonce son arrivée prochaine sur les Freebox

La chaîne Brionnais TV nous annonce qu'elle va rejoindre le bouquet Freebox TV le 13…

6 mai 2025

Encore des attentes pour la Freebox Delta, Free Mobile est-il trop cher ? Vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des télécoms

Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…

6 mai 2025

Orange choisit de proposer deux bandes pour le WiFi 7 de sa nouvelle Livebox 7,mais pourrait rajouter la 6 GHz

Livebox 7 : Orange justifie l'absence de la bande 6 GHz sur son Wi-Fi 7……

6 mai 2025

SFR lance une nouvelle offre box d’entrée de gamme pour remplacer sa Starter

SFR lance la Fibre Power S : une nouvelle offre internet se voulant équilibrée et…

6 mai 2025

À Cannes, Free monte les marches… de la 5G !

À l’occasion du 78e Festival de Cannes, une infrastructure mobile dernier cri a été mise…

6 mai 2025
Advertisement