Moins d’un mois avant leur officialisation par Samsung, les smartphones Galaxy Note10 et Galaxy Note10+ voient leurs prix en euros fuiter.
Devant être dévoilés le 7 août prochain, les smartphones Galaxy Note10 et Galaxy Note10+ font l’objet de nombreuses fuites en ce moment. On a même vu passer des prix pour le marché européen. Et ça promet de piquer.
Le site WinFuture parle en effet de tarifs démarrant à 999 euros pour le Galaxy Note10, le modèle attendu avec un écran de 6,3 pouces, et à 1 149 euros pour le Galaxy Note10+, celui qui proposerait une diagonale de 6,75 pouces, ainsi qu’une partie photo plus étoffée.
Avec cette nouvelle génération, on retrouvera évidemment le stylet S Pen, devenu Bluetooth avec le Galaxy Note9 de 2018, mais on devrait également profiter d’une charge plus rapide, si l’on en croit les dernières fuites. Le capteur photo frontal prendrait désormais place dans un petit trou de l’écran, afin de permettre de pousser les bordures et de maximiser le surface d’affichage.
L'option incluant Eurosport 1 et 2 et d'autres contenus exclusifs est désormais accessible aux abonnés…
L’Arcep vient de publier le suivi de l’observatoire des marchés des communications électroniques au 3ème…
Plus de 5 000 sites WordPress ont été compromis lors d’une mystérieuse cyberattaque d’origine inconnue,…
François Bayrou entend enfin défaire ce serpent de mer qui pèse sur les gouvernements successifs…
Des migrations sont possibles chez Free Mobile en fonction de votre forfait actuel chez l’opérateur.…
Une nouvelle mise à jour de l'application TV de Free est disponible sur les smartphones…