Il est désormais possible d’utiliser YouTube sur les Fire TV d’Amazon et l’application Prime Vidéo est également fonctionnelle sur Android TV et Chromecast.
Après un conflit qui a duré pas moins de quatre ans, la firme de Mountain View a annoncé mardi, que le service de streaming Prime Vidéo d’Amazon était de nouveau disponible sur les plateformes de Google à savoir Chromecast ainsi qu’Android TV. Pour sa part, le site spécialisé dans le e-commerce a également réintégré YouTube à ses Fire TV.
La guerre entre ces deux acteurs avait débuté en 2015, lorsqu’Amazon a interrompu la vente de produits Chromecast dans son Store en ligne. Ainsi, Google a répondu en supprimant YouTube et Amazon a fait de même avec Prime Vidéo, forçant ainsi les clients à opter pour d’autres périphériques tels que des consoles, l’Apple TV ou encore le lecteur Roku par exemple, afin de ne pas avoir à choisir entre ces services.
Mais la hache de guerre ne semble pas totalement enterrée. En effet, YouTube n’est pas encore disponible sur l’Echo Show d’Amazon. Sans oublier que les deux entreprises se livrent toujours une guerre sans merci concernant leurs assistants vocaux.
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…