Free recherche un(e) formateur(trice) telecom pratique – spécialité réseaux FTTH H/F à Montpellier. Les lecteurs d’Univers Freebox étant, a priori, concernés par le monde des télécoms et de Free en particulier, nul doute que certains d’entre vous seront intéressés et qualifiés pour ce poste.
Rattaché(e) au responsable de formation, vous assurez l’animation des formations pratiques autours des métiers de la fibre optique.
Véritable relais des savoir-faire de l’entreprise, vous vous inscrivez comme le référent des bonnes pratiques professionnelles au sein des différents services de la société.
Doté(e) d’un réel sens de la communication, vous vous assurez de la bonne compréhension de vos échanges et de la traçabilité de vos actions.
Vos missions principales sont les suivantes :
Déplacement à prévoir
Vous avez une expérience réussie dans le domaine de la fibre optique ou dans la formation sur des sujets techniques. Vous avez des connaissances techniques autours des réseaux (matériels, infrastructures, tirage, raccordement, réflectométrie…) et des compétences pratiques de raccordement et tirage GC, poteau, façade, intérieur.
Vous maitrisez les outils informatiques (outils bureautique, interfaces web, applications et interfaces professionnelles…)
Vous êtes reconnu(e) pour votre :
Vous avez le goût pour la transmission de vos savoirs sur des sujets novateurs et techniques ?
Venez rejoindre l’équipe de formateur de FREE RESEAU.
Conditions pratiques
YouTube ouvre (partiellement) le téléchargement hors-ligne aux utilisateurs gratuits. YouTube commence à assouplir l’accès à…
La 5G+ enfin compatible avec les options Multi-SIM chez Orange, après plusieurs mois de blocage.…
Les opérateurs télécoms européens voient s’éloigner leur revendication phare : Bruxelles a officiellement abandonné le…
Orange une nouvelle fois ciblé par des cybercriminels, confirme que 4 Go de données se…
L'opérateur propose depuis peu un questionnaire sur l'espace abonné de ses clients mobile afin d'améliorer…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Nous faisons un point sur les…