Sony travaillerait sur un smartphone pliable compatible 5G afin de se positionner face à la concurrence
Après Huawei et Samsung, c’est maintenant Sony qui serait sur la conception d’un mobile à écran pliable compatible 5G. Il pourrait sortir à la fin de l’année.
En effet, Samsung et Huawei ont déjà annoncé leur Galaxy Fold et Mate X respectifs. Les deux fabricants font d’ailleurs l’objet de retards concernant la fabrication de ces derniers. Le prochain constructeur à se lancer dans le domaine serait Sony. La marque serait en train de concevoir un smartphone pliable compatible 5G.
Le leaker Max J. possesseur du compte Twitter @Samsung_News_, a publié des informations concernant le futur smartphone pliable 5G de Sony sur le réseau social.
Sony is working on a competitor to the Galaxy Fold and Mate X.
The current prototypes feature :
3220mAh
SM7250 SoC
LG Display
Nautilus Design
10x Zoom CameraThe retail models may feature :
Snapdragon 855 Soc
Qualcomm X50 Modem(Video via. @slashgear https://t.co/zZvRjt80Un) pic.twitter.com/mVyqRm1fxd
— Max J. (@Samsung_News_) 6 juillet 2019
D’après les informations publiées par Max J. le terminal embarquerait une dalle flexible délivrée par LG. L’appareil serait également équipé d’une batterie de 3 220 mAh ainsi que d’un objectif photo doté d’un zoom x10. Il est également précisé dans le Tweet que le smartphone pliable de Sony serait animé par un processeur Snapdragon 855 et disposerait d’un modem 5G Snapdragon X50.
Le smartphone pliable de Sony pourrait être présenté d’ici le mois de décembre 2019 ou encore pour le début d’année 2020. Cependant, comme pour Samsung ou Huawei, Sony pourrait également être victime de complications concernant la conception du produit.